jeudi 19 février 2009

"PA SOULEY "mon sorcier bien aimé

J'avais un grand père qui était sorcier mais un vrai, qui descendait d'une grande famille royale. Il avait un regard d'une profondeur étrange et mystérieuse. J'ai été témoin de ses miracles notamment une femme envoûtée depuis sa jeune enfance qu'il a guéri en quelques heures. Il a eu une vie aussi mystérieuse que son regard. Il avait disparu pendant de nombreuses années et vivait dans la forêt où il a appris les secrets des plantes et des arbres, de la vie de la forêt en somme. Regarder le bien et vous comprendrez. Cet homme m'a blindé quand j'étais petit, j'ai survécu à plein de choses un peu .....grâce à lui. Un grand mystère est parti avec lui. Il restera à jamais gravé dans ma mémoire. Personne n'a jamais su son véritable âge, les références de sa vie " la seule manière d'identifier le temps" nous laisse penser qu'il a vécu au delà de 100 ans.
Hommage respectueux à mon PA SOULEY ce grand homme.

Aucun commentaire: